Breaking Bad’ : La scène emblématique du lancer de pizza qui est devenue une farce populaire dans la vraie vie.
Avec tant de moments épiques dans le drame télévisé bien-aimé Breaking Bad, il est difficile de choisir un favori. Mais les fans ont toujours eu un faible pour l’une des nombreuses crises de colère de Walter White. Au fil des ans, la célèbre scène du lancer de pizza est devenue une farce permanente.
La vraie raison pour laquelle Walter White a jeté la pizza
Le lancer de pizza de Breaking Bad nous vient de l’épisode 2 de la saison 3. Cela se produit lorsque Walter White arrive chez lui en apportant de la pizza pour sa famille, mais que sa femme Skyler l’enferme dehors parce qu’elle vient de découvrir qu’il vendait secrètement de la méthamphétamine et lui mentait à ce sujet.
Lorsque Skyler enferme Walt dehors, il prend la pizza qu’il a achetée et la lance comme un frisbee par frustration. Elle atterrit parfaitement sur le toit de la maison de la famille White.
Voici une recette de pizza pepperoni (probablement celle lancé par Walt)
Ingrédients Pizza
- Tranche(s) de pepperoni
- Mozzarella di Bufala
- Purée de tomate fraîche
- Oignon
- Ail
- Huile d’olive
- Basilic
- 1 pate à pizza
- Sel
- Poivre
Préparation
- Préchauffer le four à 250 °C
Eplucher l’oignon et l’ail et faire suer dans un peu d’huile d’olive , saler, poivrer et débarrasser dans la cuve du blender. - Ajouter la purée de tomates et quelques feuilles de basilic. Mixer pour obtenir une sauce lisse.
Débarrasser. - Égoutter les boules de mozzarella et les couper en tranches.
- Étaler la pâte à pizza sur une plaque allant au four. Répartir ensuite la sauce tomate sur une épaisseur de quelques millimètres, disposer les tranches de mozzarella.
Enfourner pendant 8 min. Sortir la pizza du four, d